Le premier véhicule électrique d'Isuzu
C'est une étape inédite pour Isuzu, qui lance son premier modèle entièrement électrique avec le D-Max BEV. Le constructeur japonais rejoint ainsi le cercle restreint des pick-up électriques. Ce nouveau véhicule a été présenté lors du Salon international de l'automobile de Bangkok en 2024, cependant il faudra attendre courant 2025 pour voir le D-Max BEV arriver sur le marché européen.
Des performances au rendez-vous
Bien que totalement électrique, cette nouvelle version du D-Max conserve les qualités de performance et de robustesse qui ont fait sa renommée. Elle est équipée du système 4WD intégral avec essieux électriques avant et arrière, garantissant une excellente tenue de route sur tous types de terrains tout en réduisant les vibrations.
Les deux moteurs électriques, placés sur chaque essieu, développent une puissance de 177 CV et un couple de 325 Nm. Grâce à ses batteries de 66,9 kWh, le pick-up peut transporter jusqu'à 1000 kg dans la benne ou tracter 3,5 tonnes. Le pick-up D-Max BEV sera disponible en version Space cab et Crew cab.



