Nouveau Isuzu D-Max N60
Préparez-vous à vivre une expérience de conduite inégalée qui combine technologie, sécurité et puissance
Conquérant indifféremment les rues de la ville et les terrains les plus difficiles, le D-Max N60 est prêt à relever tous les défis avec audace et style. Isuzu a soumis le nouveau D-Max à une série de tests totalisant 4 000 000 de km équivalent à 100 fois le tour du monde.

Design Origami
Le nouveau D-MAX s'inspire du concept « Miura Design », une méthode de pliage inventée par l'astrophysicien japonais Kōryō Miura. Ce nouveau véhicule présente une esthétique sculptée, robuste et dynamique. Des éléments polygonaux fusionnent avec des lignes courbes et tendues, créant un concentré de sportivité et d'élégance.
L'avant devient encore plus agressif et distinctif, avec un style qui varie selon la version : du design minimaliste de la version B, à la sportivité audacieuse de NITRO SPORT, en passant par l'élégance de la version F+.


Aérodynamisme optimisé et style renouvelé
Pare-chocs, phares et grille avant ont été redéfinis pour améliorer l'aérodynamisme frontal. Les modèles B et BB+ entrée de gamme font également peau neuve avec un style épuré et décisif, sans fioritures.

Éclairage avancé et détails distinctifs
Les modèles F+ et NITRO SPORT sont équipés de phares bi-Led avec feux directionnels intégrés. À l'arrière, ces versions présentent de nouvelles coupoles de phare et un design de benne qui met en valeur les lignes du pick-up, avec une nervure horizontale qui semble dessiner une « colonne vertébrale ».

Finitions exclusives
La version NITRO SPORT se distingue également par ses finitions en « High Appearance Gray » et par des éléments en noir/gris foncé métallisé, offrant un look unique et sophistiqué.



Le confort à son paroxisme : élégant et moderne
Le nouveau D-MAX ISUZU est conçu pour offrir une expérience de conduite hors du commun, grâce à un intérieur aux finitions élégantes et à des équipements à la pointe de la technologie.
L'habitacle du D-MAX évolue pour offrir une touche d'élégance et de modernité dans chaque version :
- Version BB+ : Finitions Bright Silver métallisées avec des sièges en tissu de haute qualité.
- Version F+ : Finitions Satin Silver métallisées avec des sièges en cuir/simili-cuir et des détails Origami Miura Design.
- Version NITRO SPORT : Finitions Piano Black/Dark Gray Met avec des sièges en cuir/simili-cuir et des détails Origami Miura Design.
Des performances et un savoir faire ancestral
Moteur puissant et écologique
Le nouveau D-MAX N60 est équipé d'un moteur diesel à quatre cylindres de pointe, garantissant une puissance de 164 chevaux et un couple de 360 Nm. Grâce à des innovations technologiques telles que le système Start&Stop, le système EGR basse pression et le système SCR, le véhicule est conforme à la réglementation Euro 6E, offrant efficacité et faible consommation.

Émissions et consommation
Les versions du nouveau D-MAX N60 ont les émissions suivantes :
- Version B : CO2 de 233 g/km en cycle combiné, avec une consommation de carburant de 8,9 l/100 km.
- Version BB+ : CO2 de 233 g/km en cycle combiné, avec une consommation de carburant de 8,9 l/100 km.
- Version F+ : CO2 de 234 g/km en cycle combiné, avec une consommation de carburant de 8,9 l/100 km.
- Version NITRO SPORT : CO2 de 234 g/km en cycle combiné, avec une consommation de carburant de 8,9 l/100 km.
Le réservoir d'AdBlue® de 14 litres et la faible consommation assurent une excellente autonomie générale, tandis que le véhicule garantit un taux de recyclabilité et de récupération élevé, témoignant de l'engagement d'Isuzu pour l'environnement.
Châssis, suspensions et freins
Les éléments structurels de la cabine du nouveau D-MAX N60 sont réalisés avec des aciers haute résistance afin de garantir légèreté et robustesse.
Le châssis comporte une traverse supplémentaire qui améliore la sécurité en cas de collisions latérales. De plus, les dimensions des longerons garantissent la rigidité en torsion du châssis.
Les supports en cisaillement de la cabine garantissent un excellent confort de conduite ; les vibrations et les aspérités de la route sont amorties de manière optimale. Les joints intérieurs sur les portes et le montant central ainsi que les nouveaux matériaux d'isolation garantissent une excellente insonorisation de l'habitacle.
Les suspensions avant (indépendantes) et arrière (avec ressorts à lames) sont améliorées par rapport à la génération précédente.
Le triangle supérieur de la suspension avant a été repositionné plus haut afin de réduire le roulis en virage, alors que la suspension arrière assure un plus grand confort grâce à un nouvel étalonnage des amortisseurs.
Les disques de frein avant sont ventilés tandis que les freins arrière sont à tambour. Ce système de freinage mixte (disques et tambours) permet de combiner les avantages des deux solutions techniques et d'assurer une excellente capacité de freinage même à pleine charge.

OFF-ROAD : Explorez l'impossible avec Isuzu D-MAX N60
L'Isuzu D-MAX est prêt à relever tous les défis grâce à son système de traction 4x4 activable électroniquement même pendant la conduite, et au contrôle actif de motricité avec différentiel autobloquant.
Les vitesses réduites, idéales pour les conditions les plus extrêmes et les charges les plus lourdes, font du D-MAX un véhicule adapté à un large éventail d'utilisations.

Blocage mécanique du differentiel
Activable en mode 4L pour améliorer les performances tout-terrain, le blocage mécanique du différentiel assure une traction optimale. Un bouton poussoir en cabine permet d'activer un solénoïde qui bloque le différentiel, couplant rigidement les roues arrière gauche et droite en un seul essieu.
Par rapport à la génération précédente, le différentiel et l'essieu arrière ont été renforcés pour plus de résistance et de fiabilité. De plus, il intègre un capteur de position qui surveille en permanence l'état d'activation du blocage de différentiel.

Nouveau système Rough Terrain
Nouveau système qui optimise la traction en fonction du type de terrain, garantissant des performances optimales sur toutes les surfaces.
Ce système, actionnable via un bouton situé sur le tableau de bord, permet une gestion avancée de la traction du véhicule, en s'adaptant au mode deux ou quatre roues motrices ainsi qu'à l'activation du blocage de différentiel.

Capacité de passage à gué
Le nouveau D-MAX n'oublie pas ses racines : l'aventure tout-terrain reste son domaine de prédilection.
Grâce à une garde au sol minimale de 220 mm(1), à un système d'admission et à un reniflard de différentiel arrière repensés, le D-MAX offre une capacité de passage à gué jusqu'à 800 mm.

Capacité de remorquage
Isuzu a été le premier à offrir une capacité de remorquage jusqu'à 3 500 kg(2). Le D-MAX est conçu pour affronter aisément toutes les conditions de charge, même dans les côtes les plus raides. La fonction TSC garantit la sécurité du remorquage en intervenant automatiquement sur le système de freinage pour réduire les oscillations causées par des forces extérieures telles que les rafales de vent latérales lors de la traction de remorques, assurant ainsi une conduite stable et sûre.
(1) La capacité de remorquage indiquée est le poids maximum techniquement remorquable déclaré par le constructeur et homologué en Europe. Cette capacité peut être réduite afin de respecter la Réglementation Nationale dans le Pays ou le véhicule est utilisé. En France la capacité de remorquage est limitée à 3391 kg. (2) Distance entre le sol et l'essieu avant.
Sécurité renforcée... Prenez la route en toute sérénité
Depuis sa création, Isuzu met un point d'honneur à développer des véhicules offrant un haut niveau de sécurité. Le pick-up Isuzu D-Max est équipé de nombreux systèmes conçus pour protéger les occupants, en combinant des dispositifs de sécurité active et passive. La sécurité active regroupe des technologies qui s'activent dès que le véhicule est en marche. Elles analysent en continu le comportement de la voiture afin de réagir de manière appropriée pour éviter ou minimiser les risques d'accident. La sécurité passive comprend les éléments qui, par leur présence, réduisent la gravité des accidents en cas de collision.

AHB (Feux de route automatiques)
Le système ADAS AHB règle automatiquement les feux de route du véhicule, passant aux feux de croisement lorsqu’il détecte des véhicules à l’approche ou dans des conditions d’éclairage urbain. Cela permet une visibilité optimale sans éblouir les autres conducteurs, améliorant ainsi la sécurité et le confort de conduite nocturne.

TCS (Système antipatinage)
Le système TCS surveille en permanence l’adhérence des roues et ajuste automatiquement la puissance du moteur et/ou actionne les freins pour empêcher toute perte d’adhérence des roues pendant l’accélération, améliorant ainsi la stabilité et la traction du véhicule sur les surfaces glissantes ou à faible adhérence.

ESC (Contrôle de la stabilité du véhicule)
Le système ESC surveille constamment la stabilité du véhicule et intervient automatiquement en freinant certaines roues ou en réduisant la puissance du moteur pour éviter le sous-virage ou le survirage, ce qui permet de garder le contrôle du véhicule dans les situations d’urgence ou sur les routes glissantes.

TSR (Système de reconnaissance des panneaux de signalisation)
Le système TSR détecte et affiche les panneaux de signalisation sur l’écran du tableau de bord, informant le conducteur des limites de vitesse et des règles de conduite.

ISL (Limiteur de vitesse intelligent)
Le système ISL régule automatiquement la vitesse du véhicule en fonction des limites indiquées par la signalisation routière, en maintenant la vitesse dans les limites légales.

LDWS (Avertissement de sortie de voie système)
Le système LDWS avertit le conducteur lorsque le véhicule est sur le point de sortir de sa voie sans signalisation, contribuant à prévenir les accidents causés par des déviations involontaires.

Airbag sécurité passive
Tous les modèles sont équipés en série de l’airbag genoux du conducteur.
En revanche, seuls F+ et NITRO SPORT disposent d’un airbag innovant situé entre les sièges avant. Les modèles ISUZU D-MAX Space N60B et N60BB+ sont équipés en standard de 7 airbags, tandis que les versions N60F+ et N60 NITRO SPORT sont équipées de 8 airbags.
ADAS : Systèmes avancés d’aide à la conduite
Tous les systèmes avancés d’aide à la conduite permettent au véhicule d’analyser les conditions de conduite et d’avertir le conducteur en cas de situations dangereuses afin d’éviter les accidents, pour une expérience de conduite plus sûre et plus confortable.
Grâce à l’adoption de la stéréocaméra de quatrième génération, les ADAS ont été optimisés et offrent une plus grande sécurité.
Technologie :
l'infodivertissement avancé
L'ensemble de la gamme D-MAX est équipé d'un système d'infodivertissement actualisé, doté d'un grand écran multimédia de 8’’ pour les versions B, BB+, F+ et de 9’’ pour la version NITRO SPORT.
Ce système garantit une expérience de connectivité avancée et de divertissement à bord, rendant chaque voyage agréable et confortable. De plus, une prise USB-C est disponible pour charger rapidement son téléphone.

Gamme ISUZU D-Max N60
Les finitions Isuzu D-MAX N60
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